799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination

Vendredi 30 novembre 2018

VOIR LA PIÈCE JOINTE

 

JULIE LANDRY, DIRECTRICE DES ÉCOLES CHARLES-RENÉ-LALANDE ET LOUIS-QUERBES
 

MARTIN RICHARD, GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF À LA POLYVALENTE LE CARREFOUR
 

Val-d’Or, le 30 novembre 2018 –Madame Johanne Fournier est heureuse d’annoncer les nominations suivantes qui seront effectives à compter du 1er janvier 2019.

 

Julie Landry, directrice des écoles Charles-René-Lalande et Louis-Querbes
 

Détentrice d’un baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire depuis 1995, madame Landry a entrepris un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en gestion d’établissement d’enseignement en 2018. Cumulant plus de 20 années d’expérience en enseignement au primaire, elle a aussi assuré depuis plus de 10 ans la fonction de responsable à l’école Louis-Querbes. Avec son expertise pédagogique, ses expériences de travail et son leadership, madame Landry possède les compétences professionnelles essentielles pour occuper le poste de directrice d’école.  Axée sur la formation continue et sur la réussite des élèves, elle saura mettre en œuvre avec ses équipes-écoles une vision globale et novatrice.

 

Martin Richard, gestionnaire administratif de la Polyvalente Le Carrefour  
 

Monsieur Richard possède une expertise en animation et a développé au cours des dernières années des compétences en gestion des affaires comme copropriétaire de la clinique des Pins, de l’Auberge Harricana et d’immeubles à logements. Œuvrant à la Polyvalente Le Carrefour depuis plus de vingt ans, il y a œuvré comme animateur à la vie étudiante et auparavant comme intervenant en toxicomanie. Sa grande connaissance du milieu et son implication dans plusieurs dossiers administratifs seront des atouts essentiels dans ses nouvelles fonctions de gestionnaire administratif. De plus, il possède d’excellentes habiletés professionnelles en communication, en planification et en organisation du travail.  

 

Nous souhaitons bon succès à nos nouveaux gestionnaires dans leurs nouveaux défis.