799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Geneviève Larche nommée coordonnatrice

Jeudi 28 février 2019

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Monsieur Alain Guillemette, directeur général de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureux d’annoncer la nomination de madame Geneviève Larche, comme coordonnatrice au Service des ressources matérielles et de l’approvisionnement. Madame Larche entrera en poste le 25 mars prochain.
 
Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires au HEC Montréal et d’une attestation d’études collégiales (AEC) en gestion de l’approvisionnement au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, madame Larche a développé ses expertises au cours des 15 dernières années en administration, achat, inventaire, expédition et transport.
 
Elle occupe présentement un poste de surintendante, approvisionnement logistique, dans une entreprise privée. Au cours de sa carrière, madame Larche a notamment assuré la gestion et la supervision d’employés ainsi que la négociation de contrats. 
 
Reconnue pour son leadership, sa polyvalence, son sens de l’organisation, et sa capacité à bien gérer le stress et la pression, elle est aussi reconnue pour sa grande capacité d’adaptation. Elle est impliquée dans divers conseils d’administration ainsi qu’au sein du conseil d’établissement de l’école intégrée d’Or-et-de-Champs. Ces compétences seront assurément des atouts importants dans ses nouvelles fonctions.
 
RESPONSABILITÉS DU POSTE DE COORDONNATRICE AU SERVICE DES RESSOURCES MATÉRIELLES ET 
DE L’APPROVISIONNEMENT
Cet emploi comporte principalement la responsabilité de la coordination des projets relatifs aux immobilisations, à l’entretien des bâtiments, aux équipements et aux terrains, aux services d’approvisionnement, aux ressources énergétiques, aux activités immobilières, à la gestion des locaux et des espaces, à la sécurité et à l’entretien ménager. 
 
Nous souhaitons bon succès à madame Larche dans ses nouveaux défis professionnels à la Commission scolaire.