799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Nominations

Mardi 14 novembre 2017

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Madame Johanne Fournier, directrice générale de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureuse d’annoncer les nominations de madame Nathalie Gosselin au poste de directrice de l’école Sainte-Lucie et de madame Cathy Pomerleau au poste de directrice de l’école Saint-Philippe et de l’école alternative Papillon-d’Or. Les deux directions débuteront leurs nouvelles fonctions en décembre. 

 

Nathalie Gosselin, directrice de l’école Sainte-Lucie
 
Directrice d’école depuis maintenant 13 ans, madame Gosselin est une gestionnaire d’expérience reconnue pour sa planification, son implication au sein de ses équipes-écoles et son dynamisme. Au cours des cinq dernières années, elle a été directrice de l’école Saint-Philippe et, depuis deux ans, elle assurait également la direction de l’école alternative Papillon-d’Or. Elle possède déjà une bonne connaissance de l’école Sainte-Lucie où elle a assuré le poste de directrice par intérim durant six mois en 2015. Dans son parcours professionnel, elle a également occupé les postes de direction à l’école primaire Saint-Joseph de 2010 à 2013 ainsi qu’à l’école secondaire La Concorde de 2004 à 2010. Elle a joint les rangs de notre Commission scolaire en 1997 comme enseignante en français et a rapidement entrepris son parcours de gestionnaire scolaire. 
 
 
Cathy Pomerleau, directrice de l’école Saint-Philippe et 
de l’école alternative Papillon-d’Or
 
Directrice adjointe à l’école secondaire Le Transit depuis un peu plus d’un an, Cathy Pomerleau a œuvré comme enseignante-ressource à cette même école durant six ans. Madame Pomerleau possède une vaste expérience en enseignement et en adaptation scolaire. Détentrice d’un baccalauréat en enseignement au secondaire en français-histoire, elle a obtenu son diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S) en administration scolaire en 2012. Reconnue pour son expertise en pédagogie et ses grandes connaissances des besoins particuliers des élèves, elle assure un leadership qui favorise le travail d’équipe et la contribution de chacun à la réussite des élèves. Aussi, auteure professionnelle, elle sait partager sa passion de la lecture, une base essentielle pour la réussite scolaire.
 
 
Nous désirons féliciter mesdames Gosselin et Pomerleau pour leur nomination et nous leur souhaitons du succès dans leurs nouveaux défis.