Avis de nomination - Annik Imbeault nommée directrice du Service des ressources éducatives - Centre de services scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSSOB)
799, boulevard Forest, Val-d'Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Télé. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination - Annik Imbeault nommée directrice du Service des ressources éducatives

Jeudi 6 mai 2021

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Monsieur Alain Guillemette, directeur général du Centre de services scolaire de l’Or-et-des-Bois vous informe de la nomination de madame Annik Imbeault comme directrice du Service des ressources éducatives à partir du 6 mai 2021. 
 
Madame Imbeault assure déjà depuis plus de 5 mois le poste de directrice du Service des ressources éducatives par intérim et a occupé le poste de directrice adjointe du Service des ressources éducatives de 2018 à 2020. Au cours de sa carrière, elle a également été directrice adjointe à la Polyvalente d’Amos, conseillère pédagogique en français, directrice adjointe par intérim dans des écoles secondaires ainsi qu’enseignante en adaptation scolaire. Détentrice d’un diplôme en administration scolaire et bachelière en enseignement préscolaire et primaire de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Mme Imbeault a complété le microprogramme de 2e cycle « Bâtir la paix, un élève à la fois ». 
 
Madame Imbeault se démarque par sa capacité d’adaptation, son leadership et son engagement à mener les différents mandats qui lui sont confiés. Au cours des derniers mois, elle a assuré avec brio le remplacement à la direction du Service des ressources éducatives. Avec son équipe chevronnée de professionnels, elle a relevé notamment les nombreux défis reliés à la pandémie et accompagné les établissements pour la bascule vers l’enseignement à distance. Son expertise comme gestionnaire et son dynamisme permettront de poursuivre le développement des pratiques éducatives probantes dans notre organisation. 
 
Nous tenons à féliciter madame Imbeault et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ce nouveau mandat.