799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination - Nathalie Carré nommée coordonnatrice aux Ressources éducatives

Jeudi 14 mai 2020

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Monsieur Alain Guillemette, directeur général de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nathalie Carré, comme coordonnatrice au Service des ressources éducatives. Madame Carré entamera ses nouvelles fonctions le 19 mai prochain.
 
Détentrice du diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration scolaire et d’un baccalauréat en éducation secondaire en français et histoire, madame Carré possède une grande expérience en pédagogie cumulant plus de 20 années d’expérience en éducation tant au primaire qu’au secondaire. Gestionnaire depuis 15 ans, elle était directrice de l’école primaire Sainte-Marie depuis 2018. Elle a également occupé le poste de direction de l’école Des Explorateurs durant trois ans ainsi qu’un poste de direction adjointe à la Polyvalente Le Carrefour. Elle a aussi été enseignante de français pendant 10 ans à l’école secondaire Le Transit. Toujours centrée sur les besoins de l’élève, elle est reconnue pour sa planification, son humanisme et sa rigueur. Par sa connaissance des outils technologiques, elle sera un bon leader pour coordonner et accompagner les milieux dans leur développement pédagogique.
 
 
Dans son nouveau mandat, madame Carré aura notamment la responsabilité d’assurer la coordination du plan numérique et le déploiement du Mozaïk Portail. Elle coordonnera également divers dossiers tels que l’entrepreneuriat, les saines habitudes de vie, le développement du volet sportif et culturel ainsi que les services de garde. Elle sera également responsable des partenariats avec différents organismes en lien avec ces dossiers.  Grâce à son expertise et à sa connaissance des différents programmes et mesures ministériels, elle saura assurer une gestion optimale et une coordination efficace des mandats qui lui seront confiés.
 
Nous souhaitons bon succès à madame Carré dans ses nouveaux défis professionnels.