799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination - Sophie l'Heureux nommée gestionnaire administrative

Mardi 27 avril 2021

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Monsieur Alain Guillemette, directeur général du Centre de services scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureux d’annoncer la nomination de madame Sophie L’Heureux à titre de gestionnaire administrative au Centre de formation professionnelle Val-d’Or. Madame L’Heureux est entrée en poste ce 26 avril 2021.
 
Madame Sophie L’heureux est détentrice d’un baccalauréat en sciences comptables et a obtenu son titre comptable CPA, CGA en 2009. Au cours de ses 20 années d’expérience en administration et en comptabilité, elle a occupé différents postes dans des entreprises minières et forestières. Depuis 2012, elle était chef comptable (hors Québec, international) et a auparavant occupé un poste de superviseure à la comptabilité. Son expertise, sa grande facilité d’adaptation et son dynamisme seront assurément des atouts pour soutenir les opérations financières du Centre de formation professionnelle Val-d'Or.
 
Comme gestionnaire administrative, elle aura notamment pour fonctions la supervision de l’ensemble des opérations comptables reliées à la gestion des ressources financières de l’établissement, le suivi budgétaire et la préparation de tout document requis par la direction du CFP ou du Centre de services scolaire.
 
Nous souhaitons la bienvenue à madame L’Heureux dans notre organisation et lui souhaitons le meilleur des succès dans ces nouveaux défis professionnels.