Avis de nomination et nouvelle affectation - Centre de services scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSSOB)
799, boulevard Forest, Val-d'Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Télé. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination et nouvelle affectation

Vendredi 15 juillet 2016

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Madame Johanne Fournier, directrice générale de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, est heureuse d’annoncer une nomination et une nouvelle affectation:

 

Isabelle Pelletier, agente d’administration au Service des ressources matérielles

Technicienne en bâtiment depuis 2012 à la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, madame Pelletier a également occupé un poste de technicienne-conceptrice en mécanique du bâtiment de 2004 à 2012 à la firme d’ingénierie Stavibel. La planification, l’organisation et la coordination sont des compétences importantes qu’elle a développées dans ses différentes fonctions dans le domaine du bâtiment. Madame Pelletier possède une vaste expérience dans l’élaboration d’appels d’offres, des devis techniques et des contrats. Elle a déjà réalisé plus d’une centaine de projets en immobilisation. Détentrice d’un diplôme d’études professionnelles en dessin de bâtiment, elle réalise actuellement un baccalauréat en administration à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Elle détient également une certification d’Inspecteur canadien des aires de jeu ainsi qu’une attestation d’Instructeur professionnel de cours de groupe.  Dynamique, créative et structurée, elle entreprendra ses nouveaux défis à compter du 15 août 2016.

 

Nathalie Gosselin, directrice de l’école alternative Papillon-d’Or et de l’école Saint-Philippe

À compter du 1er juillet 2016, madame Gosselin combinera les postes de direction de l’école Saint-Philippe ainsi que de l’école alternative Papillon-d’Or. À l’emploi de la Commission scolaire depuis 1997, elle a débuté à titre d’enseignante en français, pour ensuite accéder en 2004 à un poste de direction d’établissement à l’école secondaire La Concorde et poursuivre de 2010 à 2013 à la direction de l’école Saint-Joseph. Depuis les trois dernières années, elle est directrice de l’école Saint-Philippe et a assuré un intérim de 6 mois à la direction de l’école Sainte-Lucie en 2015-2016. Madame Gosselin est reconnue pour exercer un leadership fort et dynamique en gestion pédagogique et administrative.

 

Nous tenons à féliciter mesdames Pelletier et Gosselin et nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs nouvelles fonctions.