799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

M. Patrick Lortie ajoute la responsabilité du transport scolaire à ses fonctions actuelles

Mardi 29 octobre 2019

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Monsieur Alain Guillemette, directeur général de la Commission scolaire de l’Or- et-des-Bois, désire vous informer d’une réorganisation administrative et est heureux d’annoncer l’ajout d’un nouveau défi professionnel pour Monsieur Patrick Lortie. En effet, à compter du 30 octobre 2019, monsieur Lortie, actuellement directeur du Service des ressources matérielles et de l’approvisionnement, sera également directeur du Service du transport scolaire.
 
Reconnu pour ses habiletés en gestion et en planification, monsieur Lortie met son expertise à contribution à la Commission scolaire de l’Or- et-des-Bois depuis 15 ans. Depuis les cinq dernières années, il occupe le poste de directeur des ressources matérielles et de l’approvisionnement, où il assure avec leadership la gestion de multiples projets.
 
Titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales, (sociologie et administration), monsieur Lortie a occupé au cours de sa carrière à la CSOB différents postes tels que coordonnateur du Service aux entreprises au Centre de formation professionnelle Val-d’Or, coordonnateur et directeur adjoint au Service des ressources matérielles et chargé de projet pour l’agrandissement et le réaménagement du CFP Val-d’Or.
 
Engagé, rigoureux et dynamique, il sait développer et maintenir de bonnes relations avec les partenaires et les directions d’établissement. De plus, sa grande facilité à s’adapter dans ses différentes fonctions lui sera assurément un atout.
 
Nous souhaitons bon succès à monsieur Lortie dans l’accomplissement de ses nouvelles tâches.