Conformément aux dispositions de la Loi sur l'instruction publique (LIP), le conseil est composé de cinq parents, cinq membres du personnel et cinq membres de la communauté aux profils diversifiés. Ce conseil entre officiellement en fonction le jeudi, 15 octobre 2020.
Nous vous présentons les membres de notre premier conseil d’administration :
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Madame Marie-Ève Dufour
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Monsieur Rafik Bourennani Vice-Président Membre représentant des parents |
Madame Vanessa Webster Membre représentante des parents |
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Madame Lyne Gaulin Membre représentante des parents |
Monsieur Francis Lévesque
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Madame Mélanie Crête Membre représentante du personnel enseignant |
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Monsieur Mathieu Ouellet Membre représentant du personnel professionnel |
Monsieur Éric Lunam
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Madame Marny Bell Membre représentante du personnel d'encadrement |
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Madame Hélène Paradis
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Madame Paméla Trottier-Poirier Membre représentante de la communauté |
Monsieur Robert Paquin Membre représentant de la communauté |
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Madame Mylène Gauthier Membre représentante de la communauté |
Monsieur Alexy Vézeau Membre représentant de la communauté |
Un poste de représentant des membres du personnel demeure vacant et des démarches seront entreprises dans les prochaines semaines pour le combler. Madame Geneviève Larche a aussi été désignée participante sans droit de vote au conseil d’administation.
** En raison de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique, les séances du conseil d’administration se tiendront virtuellement jusqu’à avis contraire. Les membres du public ont la possibilité de s’inscrire afin d’assister à la rencontre par la plateforme TEAMS et de participer à la période de questions du public. Pour ce faire, nous vous demandons de nous faire parvenir votre nom ainsi que votre adresse courriel auprès de secretariat.general@csob.qc.ca au plus tard à 16 h le lundi qui précède la séance du conseil d’administration.**
20 octobre 2020
15 décembre 2020
16 février 2021
13 avril 2021 séance extraordinaire
20 avril 2021
Octobre |
3e mardi (20 octobre 2020) |
Décembre |
3e mardi (15 décembre 2020) |
Février |
3e mardi (16 février 2021) |
Avril |
3e mardi (20 avril 2021) |
Mai |
Facultatif * si nécessaire au respect de certaines dispositions des conventions collectives |
Juin |
3e mardi (15 juin 2020) * avec possibilité d’ajournement pour l’adoption des budgets |