799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Actualité   >  

Avis de nomination - Martin Rivet Ethier nommé coordonnateur GIEES

Lundi 3 mai 2021

VOIR LA PIÈCE JOINTE

Les six centres de services scolaires (CSS) de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Baie-James sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Martin Rivet Ethier à titre de coordonnateur de l’application des systèmes GIEES, la nouvelle plateforme de gestion des infrastructures de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Il entrera en poste à compter du 10 mai 2021.
 
Durant les 12 dernières années, monsieur Rivet Ethier a réalisé divers mandats de gestion des ressources opérationnelles dans différentes organisations. Possédant une bonne connaissance du milieu scolaire, œuvrant comme technicien informatique depuis 7 ans au CSS de l’Or-et-des-Bois, il est reconnu pour son leadership, sa capacité d’adaptation et sa facilité de travailler en équipe. Monsieur Rivet Ethier est détenteur d’une formation universitaire en intervention auprès des groupes et en gestion de l’UQAT ainsi que d’un diplôme d’études collégiales en informatique. Sa formation et son expérience seront assurément des atouts dans son nouveau mandat. 
 
Le coordonnateur de l’application des systèmes GIEES aura principalement comme rôle de coordonner l’élaboration, la mise en place et l’amélioration des outils essentiels à la gestion des ressources matérielles des centres de services scolaires. De plus, il devra s’assurer que les inspections seront réalisées de façon uniforme dans tous les bâtiments des différents CSS, en fonction du calendrier établi par le ministère de l’Éducation.
 
Nous souhaitons le meilleur des succès à monsieur Rivet Ethier dans ces nouveaux défis professionnels.